Plus d'acces a un dossier - URGENT !!! merci

2 réponses
eric
Bonjour,

Une collegue a supprimé tous les acces a un dossiers sur un serveur windows
2000, meme en administrateur je n'arrive pas a reprendre les droits dessus,
il n'a pas les droits pour herités non plus.

Que faire ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Budubub
il te suffit par exemple avec Winfile de s'approprier le dossier
Si tu es admin du serveur ou du poste sur lequel le dossier est stocké tu
dois pouvoir le faire.

Winfile -> securité -> propriétaire -> prendre possession

@+

Bonjour,

Une collegue a supprimé tous les acces a un dossiers sur un serveur windows
2000, meme en administrateur je n'arrive pas a reprendre les droits dessus,
il n'a pas les droits pour herités non plus.

Que faire ?

Merci de votre aide.

Otra
Bonjour,

dans l'onglet sécurité, cliquer sur avancé et dans l'onglet propriétaire
changer le propriétaire pour le groupe administrateurs, appliquez puis vous
pouvez redéfinir des autorisations sur le dossier.

"eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Une collegue a supprimé tous les acces a un dossiers sur un serveur
windows
2000, meme en administrateur je n'arrive pas a reprendre les droits
dessus,
il n'a pas les droits pour herités non plus.

Que faire ?

Merci de votre aide.