Plus d'accès à Windows update

MonsieurBob
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire mes mises à jour
Windows Update et j'obtiens le message suivant:

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0002]
Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez
ouvrir sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou
membre du groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez
la fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration
pour vérifier que vous êtes administrateur.
Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres
de stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce
site Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide
sur ce sujet.

Il se trouve que je suis l'administrateur et que je n'ai modifié ces
temps-ci aucun paramètre de compte. Je suis en réseau, mais je n'ai
modifié aucun paramètre de réseau depuis plus de trois mois.

Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire?

Merci d'avance.

Jacquouille la Fripouille
"MonsieurBob" a écrit dans le message de
[...]

Tu peux déjà essayer de revenir à un point de resto antérieur.

--
Jacquouille

Pierre TORRIS
MonsieurBob a écrit dans ce message
[...]

Peut-être pourriez-vous voir les solutions proposées ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q316524

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Peut-être pourriez-vous voir les solutions proposées ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q316524

Houps, j'ai oublié le reste :

A savoir l'article en français (je ne l'avais pas donné en premier car
cet article ne contient pas le numéro d'erreur concerné). Cette page
est accessible depuis le premier lien (voir Article Translations) :
http://support.microsoft.com/kb/316524/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

MonsieurBob
Pierre TORRIS wrote:
> [...]

Bonsoir,

Merci pour ces précieux renseignements. J'imprime les pages en français,
histoire de ne rien oublier. Je me mettrai au travail demain...

Cordialement
MonsieurBob
MonsieurBob wrote:
> [...]

Bonsoir,

Les manipulations prescrites n'ont donné aucun résultat, et j'en suis
toujours au même point. Tant pis pour les mises à jour. J'attendrai la
sortie de SP3. De toutes manières, mon système est stable et ma machine
est bien protégée (routeur et firewall).

Merci encore