Plus d'acces a www.bayardpresse.com depuis Orange

14 réponses
Petit Poucet
Bonjour,

Je ne peux plus accèder aux sites de la société Bayard presse, comme
www.bayardpresse.com
et surtout www.petitoursbrun.com ce qui provoque un drame familliale.

A chaque fois, j'ai un redirecteur comme quoi le domaine n'est plus utlisé.
Ca m'étonne un peu, le whois indique que les noms sont payés juqu'en mai
2008.
Explications possibles:
- Tous les sites de la galaxie Bayard presse sont HS
- Le DNS de leur hebergement (NS3.ATOS.NET et NS4.ATOS.NET) est hacké par du
fishing
- Le DNS d'Orange est hacké par du fishing
- Mes machines sont hackées par du fishing

Si des bonnes âmes aussi bien chez Orange que chez d'autres FAI pouvaient
faire le test, cela permettrait déjà d'éliminer les 2 dernières
possibilités.

Merci de votre aide.

4 réponses

1 2
Az Sam
"Petit Poucet" a écrit dans le message de news:
4764f759$0$850$
Bonjour,

Je ne peux plus accèder aux sites de la société Bayard presse, comme
www.bayardpresse.com
et surtout www.petitoursbrun.com ce qui provoque un drame familliale.

A chaque fois, j'ai un redirecteur comme quoi le domaine n'est plus
utlisé.
Ca m'étonne un peu, le whois indique que les noms sont payés juqu'en mai
2008.
Explications possibles:
- Tous les sites de la galaxie Bayard presse sont HS
- Le DNS de leur hebergement (NS3.ATOS.NET et NS4.ATOS.NET) est hacké par
du fishing
- Le DNS d'Orange est hacké par du fishing
- Mes machines sont hackées par du fishing

Si des bonnes âmes aussi bien chez Orange que chez d'autres FAI pouvaient
faire le test, cela permettrait déjà d'éliminer les 2 dernières
possibilités.

chez moi, depuis Orange - DNS Oleane, bayard donne une redirection mais
oursbrun est ok.
firefox ou IE ou Opera idem.
seul le http://www.bayardpresse.com/ est casse.
De meme que http://www.editions-bayard.com/ ou
http://www.bayard-jeunesse.com/

il est 20:24.

--
Cordialement,
Az Sam.

--
Cordialement,
Az Sam.

Petit Poucet
Tout semble revenu, après un redémarrage de la livebox et du PC pour effacer
le cache DNS.
Peut-être que mon mail envoyé ce matin à Atos n'a pas été inutile !

Merci à tous, et bonne soirée.
T. Pomet

Peut-être que mon mail envoyé ce matin à Atos n'a pas été inutile !

Rien à voir, les DNS se mettent à jour selon une fréquence bien précise
(qu'on ne peut peux modifier qu'à la prochaine mise à jour).

Patrice
"Petit Poucet" a écrit dans le message de news:
476584a6$0$861$
Tout semble revenu, après un redémarrage de la livebox et du PC pour
effacer le cache DNS.
Peut-être que mon mail envoyé ce matin à Atos n'a pas été inutile !

Pas encore revenu via Free...

1 2