Plus d'accès au défragmenteur

1 réponse
Laurent
Après avoir testé puis désinstallé une version d'essai de Diskeeper, je n'ai
plus accès au défragmenteur : une fenêtre MMC s'ouvre qui s'appelle
Défragmenteur mais où il n'y a pas les commandes du défragmenteur

Quelqu'un a une idée ?

1 réponse

DROGER Jean-Paul
Laurent a pensé très fort :
Après avoir testé puis désinstallé une version d'essai de Diskeeper, je
n'ai plus accès au défragmenteur : une fenêtre MMC s'ouvre qui s'appelle
Défragmenteur mais où il n'y a pas les commandes du défragmenteur

Quelqu'un a une idée ?

OUI, Diskeeper lite est ce qui est d'installé par défaut sur W2k!! si
tu l'as désisntallé tu as désinstallé celui de MS mis à jour par ton
instal!! tu n'as donc plus qu'à le remettre, il ne me plait pas, mais
j'ai pas trouvé mieux en gratuit!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)