plus d'acces aux fonctions du panneau de configuration

patch
lorsque je suis dans panneau de configuration, je n'ai acces à pratiquement aucune des fonctions
je ne peux plus changer l'affichag
je ne peux plus aller dans system
je ne peux plus aller dans ajout suppression de programm
..
pour tous ces exemples, les fonctionnalités ne sont plus du tout accessibles que ce soit à partir du panneau de configuration ou des autres chemins possibles.

rolling
patch vient de nous annoncer :
lorsque je suis dans panneau de configuration, je n'ai acces à pratiquement
aucune des fonctions: je ne peux plus changer l'affichage
je ne peux plus aller dans systeme
je ne peux plus aller dans ajout suppression de programme
pour tous ces exemples, les fonctionnalités ne sont plus du tout accessibles
que ce soit à partir du panneau de configuration ou des autres chemins
possibles.

J'ai l'impression que tu devras faire une réparation-installation de
XP. Pour ne pas te retrouver avec 2 XP ou sous console de récupération,
cf. plus bas. Après la réparation, retour sur Windows Update pour les
mises à jour critiques.
Ne pas oublier d'activer le pare-feu de XP sur ta connection Internet.

Procédure:
Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose: