Plus d'accès aux objets Access

6 réponses
defluc
Bonjour,

J'ai créé une application qui accède à une base de données Acess via BDE.
J'ai voulu la tester sur différentes versions de Access (97, et 2000
pour commencer). Et c'est là que mes problèmes ont commencé.
Ayant des difficultés à obtenir la connexion avec l'administrateur BDE,
j'ai enregistré différentes versions des Dll DAO(3.5, 3.6) et Jet.
Depuis lors, plus aucun objet, ni table, ni requête, ni formulaire, ne
s'ouvre sous Access 2K.
J'ai désinstallé et réinstallé Access mais rien à faire.

Merci de votre aide

6 réponses

Thom Thom
Salut!
Ta base s'ouvre sans message d'erreur?
Est-ce que les options de démarage de ta base n'ont pas été modifiés?

"defluc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé une application qui accède à une base de données Acess via BDE.
J'ai voulu la tester sur différentes versions de Access (97, et 2000 pour
commencer). Et c'est là que mes problèmes ont commencé.
Ayant des difficultés à obtenir la connexion avec l'administrateur BDE,
j'ai enregistré différentes versions des Dll DAO(3.5, 3.6) et Jet.
Depuis lors, plus aucun objet, ni table, ni requête, ni formulaire, ne
s'ouvre sous Access 2K.
J'ai désinstallé et réinstallé Access mais rien à faire.

Merci de votre aide

defluc
C'est ça qui est le plus étonnant, je n'ai changé aucune option de
démarrage et je n'ai aucun message d'erreur. La base s'ouvre sans
problème mais non ses objets.

Thom Thom a écrit:
Salut!
Ta base s'ouvre sans message d'erreur?
Est-ce que les options de démarage de ta base n'ont pas été modifiés?

"defluc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé une application qui accède à une base de données Acess via BDE.
J'ai voulu la tester sur différentes versions de Access (97, et 2000 pour
commencer). Et c'est là que mes problèmes ont commencé.
Ayant des difficultés à obtenir la connexion avec l'administrateur BDE,
j'ai enregistré différentes versions des Dll DAO(3.5, 3.6) et Jet.
Depuis lors, plus aucun objet, ni table, ni requête, ni formulaire, ne
s'ouvre sous Access 2K.
J'ai désinstallé et réinstallé Access mais rien à faire.

Merci de votre aide

Thom Thom
As-tu essayer de démarrer avec shift d'appuyé, oubien d'utiliser tout
simplement la touche F11 et si tu utilises shift+F11 tu vois qqchose?
"defluc" a écrit dans le message de news:

C'est ça qui est le plus étonnant, je n'ai changé aucune option de
démarrage et je n'ai aucun message d'erreur. La base s'ouvre sans problème
mais non ses objets.

Thom Thom a écrit:
Salut!
Ta base s'ouvre sans message d'erreur?
Est-ce que les options de démarage de ta base n'ont pas été modifiés?

"defluc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé une application qui accède à une base de données Acess via BDE.
J'ai voulu la tester sur différentes versions de Access (97, et 2000 pour
commencer). Et c'est là que mes problèmes ont commencé.
Ayant des difficultés à obtenir la connexion avec l'administrateur BDE,
j'ai enregistré différentes versions des Dll DAO(3.5, 3.6) et Jet.
Depuis lors, plus aucun objet, ni table, ni requête, ni formulaire, ne
s'ouvre sous Access 2K.
J'ai désinstallé et réinstallé Access mais rien à faire.

Merci de votre aide

Gafish
Bonjour,

defluc wrote:
C'est ça qui est le plus étonnant, je n'ai changé aucune option de
démarrage et je n'ai aucun message d'erreur. La base s'ouvre sans
problème mais non ses objets.

Ca m'est déja arrivé une fois de ne plus voir aucun objet, mais il me semble
que j'avais un message en revanche.
Et si depuis une base vierge si tu essaies d'importer les objets de cette
base tu les vois ?

Arnaud

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

defluc
Bon, je suis au boulot et la base est chez moi.
Je vais essayer vos suggestions ce soir.

Mais je peux déjà vous dire que je vois les objets. Simplement, quand je
veux les ouvrir, j'ai le sablier et ils ne s'ouvrent pas. De plus,
Access est impossible à fermer si ce n'est de façon brutale.

Thom Thom a écrit:
As-tu essayer de démarrer avec shift d'appuyé, oubien d'utiliser tout
simplement la touche F11 et si tu utilises shift+F11 tu vois qqchose?
"defluc" a écrit dans le message de news:

C'est ça qui est le plus étonnant, je n'ai changé aucune option de
démarrage et je n'ai aucun message d'erreur. La base s'ouvre sans problème
mais non ses objets.

Thom Thom a écrit:

Salut!
Ta base s'ouvre sans message d'erreur?
Est-ce que les options de démarage de ta base n'ont pas été modifiés?

"defluc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé une application qui accède à une base de données Acess via BDE.
J'ai voulu la tester sur différentes versions de Access (97, et 2000 pour
commencer). Et c'est là que mes problèmes ont commencé.
Ayant des difficultés à obtenir la connexion avec l'administrateur BDE,
j'ai enregistré différentes versions des Dll DAO(3.5, 3.6) et Jet.
Depuis lors, plus aucun objet, ni table, ni requête, ni formulaire, ne
s'ouvre sous Access 2K.
J'ai désinstallé et réinstallé Access mais rien à faire.

Merci de votre aide

Thom Thom
Dans ce cas, je penses que les tables systeme de ta base sont morte. Une
idée : Créer une nouvelle base vierge et importer tous les objets de ta base
foirée

Tiens moi au courant

"defluc" a écrit dans le message de news:

Bon, je suis au boulot et la base est chez moi.
Je vais essayer vos suggestions ce soir.

Mais je peux déjà vous dire que je vois les objets. Simplement, quand je
veux les ouvrir, j'ai le sablier et ils ne s'ouvrent pas. De plus, Access
est impossible à fermer si ce n'est de façon brutale.

Thom Thom a écrit:
As-tu essayer de démarrer avec shift d'appuyé, oubien d'utiliser tout
simplement la touche F11 et si tu utilises shift+F11 tu vois qqchose?
"defluc" a écrit dans le message de news:

C'est ça qui est le plus étonnant, je n'ai changé aucune option de
démarrage et je n'ai aucun message d'erreur. La base s'ouvre sans
problème mais non ses objets.

Thom Thom a écrit:

Salut!
Ta base s'ouvre sans message d'erreur?
Est-ce que les options de démarage de ta base n'ont pas été modifiés?

"defluc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé une application qui accède à une base de données Acess via
BDE.
J'ai voulu la tester sur différentes versions de Access (97, et 2000
pour commencer). Et c'est là que mes problèmes ont commencé.
Ayant des difficultés à obtenir la connexion avec l'administrateur BDE,
j'ai enregistré différentes versions des Dll DAO(3.5, 3.6) et Jet.
Depuis lors, plus aucun objet, ni table, ni requête, ni formulaire, ne
s'ouvre sous Access 2K.
J'ai désinstallé et réinstallé Access mais rien à faire.

Merci de votre aide