Plus d'affichage de sites en https

dle
Bonjour,

Brutalement, je n'ai plus accès avec IE7 aux sites en https (ni à hotmail d'ailleurs). Par contre, pas de problème avec Firefox.

Ce problème semble être (ou avoir été) commun à d'autres, mais je n'ai pas troué de solutions sur différents forums.

Me demandant si le problème venait peut-être de la dernière version de Spybot (avec un programme "résident") que j'avais chargée,
j'ai désinstallé, mais le problème n'est pas résolu.

Est-ce qu'une restauration résoudrait le problème ?
Y a-t'il une action à faire pour revenir avant : fichiers générés par Spybot à effacer ou à modifier ?

Merci pour vos réponses.

dle
"dle" <gerard_delleluche@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le message de news:
[...]

Je précise que je suis en XPhomeSP2