Plus d'affichage des infos sur ma carte graphique

Niouky
Le d=E9tail de ma carte graphique (pilotes...) ne s'affiche=20
plus ni dans le gestionnaire p=E9riph=E9riques ni dans infos=20
syt=E8me. Malgr=E9 sa pr=E9sence r=E9elle ainsi que ses pilotes=20
mis =E0 jour, XP semble ne plus en tenir compte car il me=20
signale que ne n'ai pas de m=E9moire vid=E9o.

carte Nvidia Geforce 4 TI 4200 128MO

Merci d'avance de vos conseils =E9clair=E9s.

Jose S.
Bonjour/soir Niouky,

Le Sun, 3 Aug 2003 23:05:19 -0700, vous écriviez dans le groupe
microsoft.public.fr.windowsxp.materiel :

Le détail de ma carte graphique (pilotes...) ne s'affiche
plus ni dans le gestionnaire périphériques ni dans infos
sytème. Malgré sa présence réelle ainsi que ses pilotes
mis à jour, XP semble ne plus en tenir compte car il me
signale que ne n'ai pas de mémoire vidéo.

carte Nvidia Geforce 4 TI 4200 128MO

Avez-vous essayé de la supprimer du gestionnaire de périphérique ?

Au redémarrage suivant XP devrait réinstaller son pilote. Installez ensuite
le pilote NVDIA en ignorant le message de XP concernant la compatibilité du
pilote. Faites un point de restauration avant par précaution.

Pilote NVIDIA version 44.03
http://download.nvidia.com/Windows/44.03/44.03_win2kxp_international.exe

Sinon c'est peut-être un pb physique de la carte. A tester sur un autre PC.

En espérant avoir été un tantinet utile.
@+
__
José S.
jose01~@free.fr
(AntiSpam, enlevez le ~ pour répondre)
--
§§ Le bonheur se reconnaît au bruit qu'il fait en partant §§

Niouky
Merci José de m'avoir répondu
Dans le gestionnaire de périphériques, l'onglet carte
graphique n'existe plus donc je ne peux pas le supprimer.
Il semblerait que ce soit un problème physique de la
carte comme vous le suggérez (?)

[...]

.

Didier DOSLIN
J'ai le même pb que Niouky.
J'ai testé une autre carte graphique sur mon PC,
mais elle n'est pas plus reconnue.
J'ai bien entendu testé tous les drivers correspondants,
même les plus récents.
Le plus fort, c'est qu'en début de boot, mon écra affiche
l'ancienne carte !...
Je dois avouer que je sèche