plus d'emails dans "éléments envoyés" !

2 réponses
Sylvie
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Exchange 2000 et un client Outlook 2000.
Lorsque cet utilisateur envoie un e-mail, celui-ci n'apparaît pas dans le
dossier "éléments envoyés" et il est bien envoyé.
Tous ces filtres de messages ont été désactivés. Quelqu'un aurait-il une
idée de ce que ça pourrait être ?

Merci d'avance à tous

2 réponses

Anor
Bonjour,

Sylvie :
| Bonjour à tous,
|
| J'ai un serveur Exchange 2000 et un client Outlook 2000.
| Lorsque cet utilisateur envoie un e-mail, celui-ci n'apparaît pas
| dans le dossier "éléments envoyés" et il est bien envoyé.
| Tous ces filtres de messages ont été désactivés. Quelqu'un aurait-il
| une idée de ce que ça pourrait être ?
|
| Merci d'avance à tous

Au hasard
(traduction pas forcément fidèle)

: il y a une option (menu outils > options > onglet préférences > bouton "options de messagerie"

et case à cocher : "enregistrer une copie des messages dans le dossier éléments envoyés"

est-elle cochée ? (sur le client outlook de l'utilisateur, pas sur le serveur)
--
à+
Arnaud
--------------------------------------------------
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
## Réponses souhaitées sur ce forum, merci. ##
--------------------------------------------------
Sylvie
Bonjour

Effectivement elle n'était pas cochée.
Merci beaucoup
@+

"Anor" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm> a écrit dans le message de
news:3fc0d2e4$0$27047$
Bonjour,

Sylvie :
| Bonjour à tous,
|
| J'ai un serveur Exchange 2000 et un client Outlook 2000.
| Lorsque cet utilisateur envoie un e-mail, celui-ci n'apparaît pas
| dans le dossier "éléments envoyés" et il est bien envoyé.
| Tous ces filtres de messages ont été désactivés. Quelqu'un aurait-il
| une idée de ce que ça pourrait être ?
|
| Merci d'avance à tous

Au hasard
(traduction pas forcément fidèle)

: il y a une option (menu outils > options > onglet préférences > bouton
"options de messagerie"

et case à cocher : "enregistrer une copie des messages dans le dossier
éléments envoyés"

est-elle cochée ? (sur le client outlook de l'utilisateur, pas sur le
serveur)

--
à+
Arnaud
--------------------------------------------------
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
## Réponses souhaitées sur ce forum, merci. ##
--------------------------------------------------