plus d'emails dans "éléments envoyés" !

Sylvie
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Exchange 2000 et un client Outlook 2000.
Lorsque cet utilisateur envoie un e-mail, celui-ci n'apparaît pas dans le
dossier "éléments envoyés" et il est bien envoyé.
Tous ces filtres de messages ont été désactivés. Quelqu'un aurait-il une
idée de ce que ça pourrait être ?

Merci d'avance à tous

Anor
Bonjour,

Sylvie :
> [...]
| dans le dossier "éléments envoyés" et il est bien envoyé.
| Tous ces filtres de messages ont été désactivés. Quelqu'un aurait-il

Au hasard
(traduction pas forcément fidèle)

: il y a une option (menu outils > options > onglet préférences > bouton "options de messagerie"

et case à cocher : "enregistrer une copie des messages dans le dossier éléments envoyés"

est-elle cochée ? (sur le client outlook de l'utilisateur, pas sur le serveur)
--
à+
Arnaud
Sylvie