plus d'enregistrer sous

gerard lettermann
La ligne" enregistrer sous" a disparu du menu fichier.Comment faire pour la
récupérer? Merci d'avance Marima

AB
Bonjour,
La réponse est dans la FAQ
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Et on dit merci à Circé.
AB

"gerard lettermann" a écrit dans le
message de news: %
La ligne" enregistrer sous" a disparu du menu fichier.Comment faire pour
la
récupérer? Merci d'avance Marima

Circé
Hello André,

AB avait soumis l'idée :
Bonjour,
La réponse est dans la FAQ
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Et on dit merci à Circé.

On peut parler de travail collectif quand même !!! :D Je ne suis pas la
seule à fabriquer cette faq... C'est ça la communauté ! ;)))

[...]

AB
Ah, je te reconnais bien là !
C'est certes un travail collectif, mais tu en es quand même la principale
auteure (j'espère que tu apprécieras ce féminin), et il n'existerait pas si
tu n'étais pas là.
:))
André