Plus d'exécution automatique sous vista x64

11 réponses
Total Rigole
Bonjour
Lors de l'insertion d'un cd ou dvd plus d'exécution automatique.
Configuration exécution automatique faites et refaites rien !
Je cherche une solution et j'ai lu les sujets déjà parus.
Je ne trouve pas autofix.exe pour vista 64 bits.
je suis prêt à essayer vos suggestions

1 réponse

1 2
foxystrut
Pierre TORRIS a écrit le 21/01/2008 à 09h30 :
Ludovic BELET a écrit dans ce message
<news: :

Si j'ai bien tout compris à ton Tutos dans ton site,

Celui de JCB. ;-)

et que je sais A PEU PRES calculer, on aurait tout à fait pu remplacer
la
valeur 91 par 95, ça aurait fonctionné tout pareil

Pour les lecteurs de CD-DVD oui. Ici, la différence est 0x04, qui
correspond aux disques amovibles (disquettes).

avec un éventail plus large de lecteurs pris en comptes ?

Il s'agit ici de *désactiver* l'autorun pour un certain type de
lecteurs. Dans l'exemple : *pas* d'autorun pour les disques amovibles.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bonjour,

j'ai un problème d'exécution automatique de clés usb sur un vista 64 bits. J'ai essayé les solutions prposées ci-dessus, mais rien n'y fait. Malheureusement, autofix n'existe pas pour vista.

Est-ce que quelqu'un saurait-il d'où peut venir mon problème et surtout comment le corriger ? Merci d'avance à ceux d'entre vous qui pourront m'aider.

PS : j'avais eu un problème d'accès à certains dossiers sur mon disque et on m'a conseillé d'utiliser Flash Disinfector. Je peux maintenant accèder à mes dossiers mais le problème d'autorun vient peut être de là.

Merci.
1 2