Plus d'icône connexion internet.

ghost
Bonjour
Dans la barre des tâches j'ai l'icône: Connexion 1394
Connexion au réseau local, Connexion au réseau local 2 et connexion
internet or il arrive que l'icône connexion internet ne figure plus dans
la barre des tâches ni dans Favoris réseau.
Et ma connexion internet fonctionne normalement.
Savez-vous pourquoi cette icône disparait ?
Merci d'avance pour votre aide.

Azo4
tu es derrière un routeur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ghost" a écrit dans le message de
[...]

Le Yéti
ghost nous a écrit dans son message :
[...]

Elle est peut-être partie faire un tour pour se dégourdir les jambes ?!
Je comprends que ce doit être terriblement pénalisant...
Que fait la police !? lol

ghost
Oui, ma box club internet.
Mais la l'icône est bien dans la barre des tâche.
Il suffit que je reboot mon PC pour qu'il y ai une chance sur 2 qu'il ne
soit plus la.