plus d'icone de système et donc de gestionnaire de périphériques

banderole
Lecteur de CD ROM ne fonctionne pas. Message d'erreur=20
indiquant e:\n'est pas accessible le p=E9riph=E9rique n'est=20
pas pr=EAt. En voulant v=E9rifier le gestionnaire=20
p=E9riph=E9rique je me suis aper=E7ue que l'ic=F4ne syst=E8me dans=20
le panneau de config avait disparu. Je ne peux pas=20
r=E9installer win 98 puisque le lecteur ne fonctionne=20
pas !!! quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance

KiWin
Bonsoir,

banderole nous racontait :

"Bonsoir" aurait fait plaisir...

Lecteur de CD ROM ne fonctionne pas. Message d'erreur
indiquant e:n'est pas accessible le périphérique n'est
pas prêt. En voulant vérifier le gestionnaire
périphérique je me suis aperçue que l'icône système dans
le panneau de config avait disparu. Je ne peux pas
réinstaller win 98 puisque le lecteur ne fonctionne
pas !!! quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance

Essaie de voir si tu peux le récupérer via l'icône Ajout de nouveau
matériel du Panneau de configuration. Sinon tu peux booter depuis le
cd-rom de Windows qui te proposera une réisntallation.

http://optimize.free.fr/assemblage/etape7/etape7.htm

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !