Plus d'icone SYSTEM dans le panneau de configuration

BestSideOrphus
Bonjour

Je repose ma question ca mon message du 28 juillet à 11H46 concernant ce
sujet n'a pas été publié.

Dans le panneau de configuration de mon WINDOWS XP, section PERFORMANCES ET
MAINTENANCE, l'icône SYSTEM a disparu et il m'est impossible de créer un
raccourci car WINDOWS refuse (il veut absolument le mettre sur le bureau).

Je n'ai plus que le texte (dans le haut de l'écran) suivant pour y accéder :
« Afficher les informations de base concernant votre ordinateur ».

OK cela fait la même chose mais mois je préfère avoir l'icône.

A titre d'information, si je choisi (dans le volet de gauche) l'option «
Autre option du panneau de configuration », l'icône SYSTEM est là mais parmi
tous les icones.

Comment puis-je faire pour récupérer cet icône ? Merci de votre aide.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

Pat
"BestSideOrphus" a écrit dans le message de
[...]

Un raccourcis vers : %windir%system32sysdm.cpl celà devrait convenir.
Ensuite, tu choisis dans la bibliothèque d'icônes, celle qui correspond
au propriétés du système.

@+

--
Pat

BestSideOrphus
Bonjour

Merci mais j'ai résolu le problème en restaurant par DRIVE IMAGE une
ancienne sauvegarde.

--
Cordialement

Dominique
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

42eb4549$0$15370$