Plus d'icone " systeme"

Hectorine
bonjour
ça fait un petit moment que j'ai divers pb , en particulier une souris au
comportement "erratique".
je sais que Windows XP est en cause, mais je temporise avant de tout
reformater, puisque je n'ai que les CD de restauration.
J'ai vu que l'icone "Systeme" n'apparait plus dans le panneau de config et
de meme en faisant Pause + touche Windows, rien n'apparait./

ma question : existe t il un fichier connu qu'il me serait possiblr de
réinstaller?

rolling
Hectorine vient de nous annoncer :
[...]

Merci

Je te conseillerais de scanner ton système sur:
www.secuser.com/antivirus
et faire /Démarrer/ - /Executer/ et taper:
sfc /scannow

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: