Plus d'icones des connexions réseau

Pierrot
Merci de m'aider sur l'incident suivant:

Sous XP SP1 disparition dans le dossier des "connexions=20
r=E9seau" de toutes les connexions, r=E9seau local, acc=E9s =E0=20
distance...
Les p=E9riph=E9riques sont pr=E9sents dans le gestionnaire de=20
p=E9riphs et ne posent pas de pb, le service connexion=20
r=E9seau est d=E9marr=E9.

A+

kali
Bonsoir,
Le Gestionnaire de réseau d'accès distant est démarré ?
Tu as une erreur en voulant le démarrer manuellement ?
Tu ne peux pas créer une nouvelle connexion ( Options grisées )
Alors
Essaie d'aller dans la base de Registre ( Démarrer / Exécuter tape regedit
puis OK )
Se rendre dans le chemin suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services RasMan
Puis Exporter cette branche ( on ne sait jamais )
Se rendre de nouveau dans le chemin suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services RasMan PPP
EAP

Et Supprimer les Clés 25 et 26
Redémarrer le PC
Si ça ne suffit pas fais de même avec 13 et 4

Tiens nous au courant

"Pierrot" a écrit dans le message de
Merci de m'aider sur l'incident suivant:

Sous XP SP1 disparition dans le dossier des "connexions
réseau" de toutes les connexions, réseau local, accés à
distance...
Les périphériques sont présents dans le gestionnaire de
périphs et ne posent pas de pb, le service connexion
réseau est démarré.

A+