Plus d'icônes ni de barres de tâches sous WIN2K

eric.deroover
Bonjour,=20
depuis deux , lorsque j'allume mon pc, il semble d=E9marrer=20
normallement. Me demande mon login et mot de passe puis=20
fait les connexions et chargement de param=E8tres et il=20
n'affiche aucun ic=F4nes sur le bureau ni m=EAme la barre de=20
t=E2ches.=20

La souris se d=E9place normalement mais je n'ai pas de=20
bouton droit accessible.

Les raccourcis clavier ne fonctio=E0nnent plus.
Iln'y a que la commande CTRL-ALT-DEL qui fonctionne. De la=20
liste des t=E2ches, on peut lancer une nouvelle t=E2che (Word=20
par exemple ou Regedit) Cela fonctionne.

Je ne peux pas lancer Explorer ou Control.

J'ai d=E9j=E0 essayer en mode sans =E9chec, en derni=E8re bonne=20
configuration connue : TOUJOURS LE MEME PROBLEME.

J'ai tent=E9 une r=E9paration de WIN2K avec le cd d'origine :=20
M=EAme probl=E8me.

Est-ce un virus ????
Merci de me dire ce que vous en penser....

Eric

Gromit
Fait CTRL ALT SUPP, puis execute Regedit.
dans la branche HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon,
il y a une valeur chaine qui s'appelle Shell
Vérifie que la valeur comporte la chaine "Explorer.exe"

"" a écrit
dans le message de news:7f4f01c3f307$d38eaf10$
Bonjour,
depuis deux , lorsque j'allume mon pc, il semble démarrer
normallement. Me demande mon login et mot de passe puis
fait les connexions et chargement de paramètres et il
n'affiche aucun icônes sur le bureau ni même la barre de
tâches.

La souris se déplace normalement mais je n'ai pas de
bouton droit accessible.

Les raccourcis clavier ne fonctioànnent plus.
Iln'y a que la commande CTRL-ALT-DEL qui fonctionne. De la
liste des tâches, on peut lancer une nouvelle tâche (Word
par exemple ou Regedit) Cela fonctionne.

Je ne peux pas lancer Explorer ou Control.

J'ai déjà essayer en mode sans échec, en dernière bonne
configuration connue : TOUJOURS LE MEME PROBLEME.

J'ai tenté une réparation de WIN2K avec le cd d'origine :
Même problème.