Plus d'icones programmes dans la barre des taches !

janpi
Bonjour,

Mon Pc est en XP SP1 avec dernières maj installées.
Environnement : domaine Windows 2003

Depuis quelques jours, je ne vois plus les icônes des programmes en
exécution dans la barre des tâches,
comme si aucun programme ne tournait.
Je peux les retrouver par Alt Tab ou par le gestionnaire de tâches, mais
c'est moins pratique.
En particulier si un collègue m'appelle par MSN ou si je reçois du courrier.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ?
Apparrament, les autres PC n'ont pas ce genre de pb.

Merci d'avance

JeanPi

Michel
même problème, aussi depuis quelques jours!

depuis j'ai installé SP2, réinstallé XP avec SP2, fait
les virus check et spyware de rigueur, et stoppé les
services au démarrage avec msconfig : sans résultat.

ALT.TAB reste la solution...

.