plus d'images dans mes messages...

12 réponses
néo
Bonjour à tous

nouveau... depuis 8/10 jours quand j'envoie un message avec un fond d'écran
ou en l'accompagnant d'un gif, les destinataires ne reçoivent pas l'image
(mais un petit espace marqué d'une croix).
avant ça marchait...
et je reçois bien les messages des autres contenant des images...

vous avez une idée ?

merci pour votre aide.
néo

WinXP SP2. OE6 + IE

10 réponses

1 2
Azo3
hum!...réglage à faire chez les destinataires!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
45262f72$0$27392$
Bonjour à tous

nouveau... depuis 8/10 jours quand j'envoie un message avec un fond
d'écran ou en l'accompagnant d'un gif, les destinataires ne reçoivent pas
l'image (mais un petit espace marqué d'une croix).
avant ça marchait...
et je reçois bien les messages des autres contenant des images...

vous avez une idée ?

merci pour votre aide.
néo

WinXP SP2. OE6 + IE

néo
me voilà rassuré...
pourtant ils reçoivent des images d'autres emails que les miens...

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
hum!...réglage à faire chez les destinataires!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
45262f72$0$27392$
Bonjour à tous

nouveau... depuis 8/10 jours quand j'envoie un message avec un fond
d'écran ou en l'accompagnant d'un gif, les destinataires ne reçoivent pas
l'image (mais un petit espace marqué d'une croix).
avant ça marchait...
et je reçois bien les messages des autres contenant des images...

vous avez une idée ?

merci pour votre aide.
néo

WinXP SP2. OE6 + IE

j
Bonjour à tous !

"néo" a écrit dans le message
news:45266fd9$0$25951$

me voilà rassuré...
pourtant ils reçoivent des images d'autres emails que les miens...

Es-tu sûr d'avoir posté en HTML ??

Vérifie ds tes paramètres HTML ( outils--» options --» Envois --»
Courrier --» )que la case " Envoyer des images" est bien cochée

Cdlt@+

Serge
T'aurais pas un anti virus qui scannerait les messages ***sortants*** ?

Qui se mêlerait de ce qui ne le regarde pas (Norton au hasard !)

Si oui désactive l'analyse de messages sortants, c'est une hérésie !

Serge
"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
45266fd9$0$25951$
me voilà rassuré...
pourtant ils reçoivent des images d'autres emails que les miens...

"Azo3" a écrit dans le message de
news: %
hum!...réglage à faire chez les destinataires!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
45262f72$0$27392$
Bonjour à tous

nouveau... depuis 8/10 jours quand j'envoie un message avec un fond
d'écran ou en l'accompagnant d'un gif, les destinataires ne
reçoivent pas l'image (mais un petit espace marqué d'une croix).
avant ça marchait...
et je reçois bien les messages des autres contenant des images...

vous avez une idée ?

merci pour votre aide.
néo

WinXP SP2. OE6 + IE

néo
Gagné...
Merci !
mais comment est-ce que cela a-t-il pû bien se décocher tout seul ?

en tout cas ça marche.
encore merci :-)

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"néo" a écrit dans le message
news:45266fd9$0$25951$

me voilà rassuré...
pourtant ils reçoivent des images d'autres emails que les miens...

Es-tu sûr d'avoir posté en HTML ??

Vérifie ds tes paramètres HTML ( outils--» options --» Envois --»
Courrier --» )que la case " Envoyer des images" est bien cochée

Cdlt@+

néo
T'aurais pas un anti virus qui scannerait les messages ***sortants*** ?

Qui se mêlerait de ce qui ne le regarde pas (Norton au hasard !)

Si oui désactive l'analyse de messages sortants, c'est une hérésie !

Serge

quoique...j'avais une fois chopé un cheval de troie qui envoyait allegrement
des mails à ma place. et c'est l'antivirus qui m'en a alerté. pas tant à
cause d'un virus que d'une activité anormale. Mais bien en mails sortants.

"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
45266fd9$0$25951$
me voilà rassuré...
pourtant ils reçoivent des images d'autres emails que les miens...

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
hum!...réglage à faire chez les destinataires!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
45262f72$0$27392$
Bonjour à tous

nouveau... depuis 8/10 jours quand j'envoie un message avec un fond
d'écran ou en l'accompagnant d'un gif, les destinataires ne reçoivent
pas l'image (mais un petit espace marqué d'une croix).
avant ça marchait...
et je reçois bien les messages des autres contenant des images...

vous avez une idée ?

merci pour votre aide.
néo

WinXP SP2. OE6 + IE

Luc
néo nous a déclaré...

T'aurais pas un anti virus qui scannerait les messages
***sortants*** ? Qui se mêlerait de ce qui ne le regarde pas (Norton au
hasard !)

Si oui désactive l'analyse de messages sortants, c'est une hérésie !

Serge

quoique...j'avais une fois chopé un cheval de troie qui envoyait
allegrement des mails à ma place. et c'est l'antivirus qui m'en a
alerté. pas tant à cause d'un virus que d'une activité anormale. Mais
bien en mails sortants.

Ton "antivirus" a donc laissé entrer et s'installer le bourrin !!! Et tu as
encore confiance en ce truc ? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

j
Re' :-D

"néo" a écrit dans le message
news:45267356$0$27392$

Gagné...
Merci !
mais comment est-ce que cela a-t-il pû bien se décocher tout seul ?

en tout cas ça marche.
encore merci :-)

Super .. et Merci à toi du retour qui servira peut-être à d'autres ;-)

Si cela se renouvelle .. c'est vers ton AV qu'il faudrait voir...ou trouver
le "fantôme" farfelu de ton pc qui te joue ce tour là ...!!

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour néo*
Dans news:45267356$0$27392$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Gagné...
Merci !
mais comment est-ce que cela a-t-il pû bien se décocher tout seul ?

Tu as OE QuoteFix activé en permanence avec OE ? %-(

--
Jacquouille la Fripouille

j
Re'

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news:

Tu as OE QuoteFix activé en permanence avec OE ? %-(

Coucou Jacquouille ;-)

D'après l'allure de son post, cela m'étonnerait qu'il ait OE-QF !

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

1 2