Plus d'imprimante sous Word ni Excel

2 réponses
christophe.laronde
Bonjour à tous,

Je suis assez perplexe (sur un iBook G4, 933 Mhz, Mac OS X 10.3.6 et
Office upgradé de frais)
Impossible d'imprimer à partir de Word ou Excel. Je n'ai aucune
imprimante dans la liste du dialogue d'impression (juste après Pom-P);
par contre, j'ai mes 3 imprimantes avec les autres softs (TexEdit,
Mail, Safari...)
C'est depuis hier soir, où je me suis servi de OpenOffice et que j'ai
imprimé avec.

Qq'un aurait-il une solution à me proposer ? (quitte à réinstaller
entièrement Office...)

A+

--
Un_Mac_sinon_rien___

2 réponses

jpnoSPAMuet
Christophe Laronde wrote:

Qq'un aurait-il une solution à me proposer ? (quitte à réinstaller
entièrement Office...)

OpenOffice.org ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

christophe.laronde
Jean-Pierre Nouet wrote:

Qq'un aurait-il une solution à me proposer ? (quitte à réinstaller
entièrement Office...)

OpenOffice.org ?

je sais, mais trop lent avec X11...
J'attends la version pour MOSX avec impatience.

Comment alors supprimer tt fichier installé avec Office ?. (même les
cachés et invisibles ?)

A+

--
Un_Mac_sinon_rien___