plus d'onglet general ds option internet

fernandeau 18
avec internet explorer, dans option internet je n'ai plus
l'onglet general qui permet de gerer l'historique, les
coockies...etc, ni l'onglet programme. comment faire pour
rectifier tout =E7a? merci d'avance =E0 celui qui m'aidera......

scraper
Dans son post news:01a701c3b51a$f0ad1d00$,

avec internet explorer, dans option internet je n'ai plus
l'onglet general qui permet de gerer l'historique, les
coockies...etc, ni l'onglet programme. comment faire pour
rectifier tout ça? merci d'avance à celui qui m'aidera......

salut !

www.technicland.com

télécharge et installe PowerIE 6 .... tu retrouveras tes onglets (c'est fait
pour ça ....)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

jceel
Bonjour ...fernandeau 18 qui nous as a dit
[...]

avant de faire ce que dis scraper passe un coup de spybot sur mon
site.. mets le a jour avant...
aussi www.secuser.com
ça ne part pas tout seul ces onglets ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux