Plus d'onglet "Partagé" dans la barre latérale

11 réponses
bpesenti_pala
Bonsoir,

Par ailleurs, le réseau fonctionne bien et est bien visible sous
APPAREILS->MacBook->Réseau->G4

C'est bien coché dans Préférence Finder.

Une idée ?

Bruno.

1 réponse

1 2
Nina Popravka
On Fri, 16 Nov 2007 14:10:54 +0100, Jacques Perrocheau
wrote:

Bah! si c'est de la "découverte" NetBIOS, ce n'est pas surprenant.
12 heures, si... D'ailleurs les PCs, eux, ont très bien compris qu'il

n'était plus là :-)

J'imagine qu'Apple n'a implanté ni WDS, ni SSDP sur Leopard. En plus je
ne sais pas s'ils sont sur Windows 2003 server, comme ils le sont sur
Vista.
Non, pas en standard, 2003 est un OS sérieux, mais j'imagine qu'on

peut les rajouetr.
--
Nina

1 2