Plus d'une connexion réseau sous XP

leeloo
Bonjour,
On m'a prêté un portable sous XP Pro avec :
- connexion sans fil
- connexion réseau local ethernet Intel PRO/100 pour réseau d'entreprise
Novell
J'aurai voulu le connecter sur mon réseau local ethernet poste à poste
Win98SE, mais sans modifier les connexions d'origine.
Je ne connais rien à XP, mais j'ai cru voir une 'connexion alternative'
dans les paramêtres avancés de la couche TCP/IP.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Leeloo

JPaul
Dans le post :,
leeloo nous a dit :

On m'a prêté un portable sous XP Pro avec :
- connexion sans fil
- connexion réseau local ethernet Intel PRO/100 pour réseau
d'entreprise Novell

sans vouloir trop m'avancer, tu peux "désactiver" les connexions
existantes, clic-droit sur chaque connexion et "désactiver", puis en
créer une qui corresponde à ton LAN avec un câble croisé.

--
JPaul