maguelon
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem analogique derriere
equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance
Bruno
Le problème peut venir de 3 choses:

1) Vérifier les petits switchs situés sur la carte OCT3 en bas à droite ôté
composants (poignée dans la main droite).
En partant du bas il doivent être positionnés dans l'ordre en remontant
GAUCHE-DROITE-GAUCHE-GAUCHE

2) Sur la carte LS0 vérifier la configuration des switchs pour chaque accès
T0. surtout l n°9 qui donne la synchronisation réseau.

3) Se renseigner auprès de FT, si tu es en VN ou ETSI, car si cela n'influe
pas trop pour la téléphonie, pour la data celà pose des problèmes.

Cordialement
"maguelon" c66j7c$45q$
[...]

legen
Le #420277
Bonjour ,
même la carte OCT3 elle a été remplacée ?
il arrive souvent des pb de synchro sur les cartes OCT ! il faut vérifier
les strapps de synchro sur les cartes LS RNIS !
@plus
"maguelon" news:c66j7c$45q$
[...]

Le #420276
Oui la carte oct3 est neuve et les strap sont dans la meme position que la
precedente ainsi que sur les LS0!!
"legen" c6920m$1np$
[...]

David
Le #420228
N'as tu pas une borne GSM raccordee sur ton systeme, qui pourrait pertuber
la synchro? Tes cartes LS1 ou LS0 sont bien installees dans le coffret de
base (position 0 a 5)? ( pas de synchro possible dans le coffret
d'extension)
@+
[...]

Le #420227
IL n'y a pas de coffret supplementaire ni de GSM j'ai meme changé les cartes
to de la multiTNR mais rien y fait il me reste que l'alim que je n'ai pas
encore changée!!
"David" c6bku4$1gb$
[...]

Maxime Agboton
Le #421077
derniere solution pour toi essayes de mettre au niveau des carcteristiques
abonnes de ton modem ,fax DONNEES au lieu de PAROLE avec la barre espace
tu changes
enjoy !!

--

"maguelon" c6bsad$gdh$
[...]

Le #421076
merci ,mais dans caracteristique usager il est deja en données
"Maxime Agboton" 4093d270$0$12741$
[...]

Jean.Neras

Si carte OCT3 ( j'en doute sur un d20ng), vérifie la synchro en établissant
une com. La dernière LED des 4 doit s'allumer. Sinon, pb de synchro avec le
réseau RNIS.
En fonction de la config FT (VN4 ou ETSI), vérifie si ton FX LS1 est ETSI ou
NUMERIS.
Bonne chasse,
A+ Jean
"maguelon" news:c70ktq$msc$
merci ,mais dans caracteristique usager il est deja en données
"Maxime Agboton" news:

4093d270$0$12741$
[...]

Le #420552
merci encore pour votre aide a tous j ai change l alim et tout refonctionne
Maguelon

@+
"Jean.Neras" c8g2jm$6lh$
Bonjour,