Plus de 400 millions d'euros pour Club-Internet ?

12 réponses
Reclus
"Selon "Challenges", les enchères montent autour du fournisseur d'accès
Internet, Club-Internet, mis en vente par Deutsche Telekom.
Selon l'hebdomadaire, le fonds Cinven, propriétaire du câblo-opérateur
Noos-Numericâble, tiendrait la corde après un premier tour d'offres..."

http://tinyurl.com/3d6jut

2 réponses

1 2
Jil S
CeltNick a formulé la demande :
Bonsoir,

A suivre ...

Bonne soirée.

bon ok :-)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

waouahahahaaha free une cible?

[ je te réponds avec tes arguments, tiens , histoire de te ramener à un
peu de cohérence: Qui voudrait donc acheter un si mauvais FAI???? ]

= ben justement crétin, c'est pour en faire un bon fai

[ et avec des arguments plus sérieux: Free est irrachetable, sauf si le
noyau dur le décide, puisque la part de capital mise en bourse a su
créer un fonds spéculatif qui ne metttra JAMAIS iliad en danger, de par
la proportion qu'il représente ]

= on ne dit pas " jamais " à un fonds de pension surtout quand les
dirigeants ont un amour irraisonné des billets verts

free, c'est les paris technologiques audacieux, en pariant aussi un peu
sur la patience (et l'impatience) des abonnés, des investissements
audacieux mais une gestion très rigoureuse (rien qu'à voir la gestion
d'échange sav du matos...)
Jil S

merci de me parler avec douceur car je suis un branleur

= pari technologique : Le NOK, Canal sat nouveau out , la box qui chauffe le
+ au monde, le bridage des non-dégroupés,
le mépris des abonnés, la télé qui ressemble à la pub alice ( freeze que
j'aime )
pour ceux qui veulent rire ( jaune ), les newsgroups proxad sont une mine

1 2