Plus de bannières après publication

paja
Bonjour,

Suite aà une modif sur mon site, les bannières ne sont plus visible???
http://www.independante.ch/indexe

Je suis novice avec FP 2003!

Merci de votre réponse

--
Paja

paja
Erreur sur le lien
http//www.independante.ch

--
Merci de votre aide.

"paja" a écrit :

[...]

Louise
Bonjour,
Les dossiers _derived et _overlay ont-ils été publiés? Les images
des bannières s'y trouveraient. Au besoin, demandez un recalcul
des liens hypertexte (au menu Outils), puis republiez le site Web.
Bonne journée,
Louise

"paja" a écrit :

[...]

paja
Bonjour,
J'ai bien un dossier _overlay mais pas _derived !!!!
Merci votre aide.
--
Paja

"Louise" a écrit :

> [...]
des bannières s'y trouveraient. Au besoin, demandez un recalcul
des liens hypertexte (au menu Outils), puis republiez le site Web.

Louise
Bonjour,
Ce dossier _derived est masqué, on ne le voit pas dans FrontPage,
seulement dans l'Explorateur de Windows. Mais si vous publiez avec
FrontPage 2003 et demandez la publication complète de votre site,
il sera transféré (autrement dit, en mode Site Web distant, il faudrait
cliquer sur le bouton "Publier le site Web" et non pas utiliser seulement
les flèches entre les deux fenêtres).

Au besoin, vous pouvez aussi configurer FrontPage pour obtenir une
publication complète:
- au menu Fichier, choisir Publier le site,
- dans l'onglet Publication, pointer "Toutes les pages, en remplaçant..."
(Pour les fois suivantes, vous pourrez changer pour "Pages modifiées
uniquement".)

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise