plus de barre d'adresse dans poste de travail

2 réponses
bret17
Salut à tous
Je suis en Win xp familial

j'ai perdu la barre d'adresse dans le poste de travail, et si je fais
Affichage->Barre d'outils les choix 'boutons standard' 'barre d'adresses'
etc.. sont grisés
donc impossible à activer. Je n'ai même pas 'personnaliser' non plus
(Clic droit sur la barre des bouton, même résultat)

A l'aide !
Merci d'avance
--

@+ Phil

2 réponses

ypoons
bret17 a écrit:

Salut à tous
Je suis en Win xp familial

j'ai perdu la barre d'adresse dans le poste de travail, et si je fais
Affichage->Barre d'outils les choix 'boutons standard' 'barre d'adresses'
etc.. sont grisés
donc impossible à activer. Je n'ai même pas 'personnaliser' non plus
(Clic droit sur la barre des bouton, même résultat)

A l'aide !
Merci d'avance

Salut bret17
Est-ce que, par hasard, tu n'aurais pas coché, au même endroit,
l'option "verrouiller les barres d'outils" ?
Sinon, il est possible que tu aies installé une barre d'outils
d'origine extérieure, qui poserait problème ? (genre la barre
d'outils Google, mais elle, elle est réputée pour ne pas poser de
problème particulier)
Sinon encore, essaie de passer Ad-Aware (téléchargeable
gratuitement sur www.lavasoftusa.com), puis "Spybot Search &
Destroy" (téléchargeable gratuitement sur
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download&lang=fr
Certaines saloperies que l'on récolte sur le web ont la
particularité de te pourrir la vie.

--
Ypoons

bret17
Salut ypoons
j'ai surement du me choper un spyware ou un truc comme ça
mais j'ai passé Adware et spybot et j'ai viré des trucs mais ça ne revient
pas !
Il faut surement remettre quelque chose d'aplmob dans la base de registre,
je cherche sur internet,
et quand j'aurai trouvé (soyons optimiste!) je vous dirai comment j'ai fait
!

@+Phil

"ypoons" a écrit dans le message de
news:
bret17 a écrit:

Salut à tous
Je suis en Win xp familial

j'ai perdu la barre d'adresse dans le poste de travail, et si je fais
Affichage->Barre d'outils les choix 'boutons standard' 'barre
d'adresses'

etc.. sont grisés
donc impossible à activer. Je n'ai même pas 'personnaliser' non plus
(Clic droit sur la barre des bouton, même résultat)

A l'aide !
Merci d'avance

Salut bret17
Est-ce que, par hasard, tu n'aurais pas coché, au même endroit,
l'option "verrouiller les barres d'outils" ?
Sinon, il est possible que tu aies installé une barre d'outils
d'origine extérieure, qui poserait problème ? (genre la barre
d'outils Google, mais elle, elle est réputée pour ne pas poser de
problème particulier)
Sinon encore, essaie de passer Ad-Aware (téléchargeable
gratuitement sur www.lavasoftusa.com), puis "Spybot Search &
Destroy" (téléchargeable gratuitement sur
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download&lang=fr
Certaines saloperies que l'on récolte sur le web ont la
particularité de te pourrir la vie.

--
Ypoons