plus de barre sur la droite

Coucou, c'est moi
Excusez-moi (je ne voudrais pas gêner) mais je n'ai plus - même après une
suppression/(ré)installation - la seconde barre verticale du coté droit,
située normalement en correspondance avec celle du coté gauche, étant
précisé que je parle d'une page Word en format "Mode Page".
COMMENT FAIRE POUR LA RETROUVER ?????
merci d'avance et mes excuses aux "mal-intrusés" ;-)
coucou c'est moi

Gugus
Bonjour,
Ce bar s'appele : la barre de défilement verticale
et pour l'afficher
Outils - Options - Affichage - afficher - barre de défil. verticale
Assurez vous qu'elle soit cochée.

Bonne journée
Koulak Amanpour

Salut,
Pas la peine de frimer Anacoluthe l'a déjà précisé. ;o)
A+

1 2