Plus de bordures

12 réponses
Loulou
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les données
brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

2 réponses

1 2
Trirème
Bonjour Loulou et les autres,

Excel m'a déjà joué ce tour là après un plantage. Il m'a proposé de
"réparer" le fichier ou de reprendre une version de secours (les
récupérations automatiques) et après rapide petit tour sur chacune des
feuilles de la version "réparée" je me suis aperçu que les mises en forme
étaient perdues :-( Pas bien.
J'en ai était quitte pour reprendre la dernière bonne récupération
automatique.

Était-ce ton cas ?

Cordialement,
Trirème

Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les données
brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

Loulou
Ce fichier est utilisé par mon épouse - J'ai effectivement pensé à cette
solution, mais elle ne se souviens pas.
Merci à tous je vais reconstruire à la main.
"Trirème" a écrit dans le message de news:

Bonjour Loulou et les autres,

Excel m'a déjà joué ce tour là après un plantage. Il m'a proposé de
"réparer" le fichier ou de reprendre une version de secours (les
récupérations automatiques) et après rapide petit tour sur chacune des
feuilles de la version "réparée" je me suis aperçu que les mises en forme
étaient perdues :-( Pas bien.
J'en ai était quitte pour reprendre la dernière bonne récupération
automatique.

Était-ce ton cas ?

Cordialement,
Trirème

Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les
données
brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

1 2