Plus de bouton Envoyer Recevoir ni dans le menu Outil

1 réponse
Cyril Vannier
Bonjour,

Un utilisateur ne peut plus envoyer de courrier. Prenant son poste à
distance, je constate qu'il n'a plus de bouton "Envoyer/Recevoir". Je ne
vois plus non plus cette option dans le menu Outil.
Je lui ai fait faire un F9 mais sans succès.
Il avait deux comptes, un POP3 et un Exchange. Il vient de supprimer le
compte POP3 et le problème (selon lui) est apparu à ce moment. Il popait
dans le compte Exchange. Donc je ne vois pas très bien la relation possible.
J'ai supprimé son fichier ost pour voir s'il n'était pas corrompu (ça
m'arrive souvent qu'il le soit) mais sans succès.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance, Cyril

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Cyril Vannier

Le 04/07/2005 17:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Un utilisateur ne peut plus envoyer de courrier.

Il avait deux comptes, un POP3 et un Exchange. Il vient de supprimer le
compte POP3 et le problème (selon lui) est apparu à ce moment.

Essayez de recrer son profil, il y a de forte chance pour que ce dernier
soit corrompu

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance, Cyril

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/