Plus de bureau, juste le fond d'écran.

Eirik
Bonjour, sur Win XP avec les toutes derni=E8res MAJ=20
install=E9es, mon ordi se lance normalement jusqu'au Bureau.=20
Plus d'icones, plus de barre de t=E2che, plus de menu=20
d=E9marrer, plus de clavier, juste le fond d'=E9cran, juste le=20
curseur de la souris ss clic droit. Donc pas d'acc=E8s =E0=20
l'explorateur, =E0 une commande DOS ou =E0 un outil d'admin =E0=20
part ctrl+alt+suppr.=20
Pas de manip particuli=E8re avant l'apparition du probl=EAme.
Toutes les suggestions sont les bienvenues.=20
Merci bcp!

bobby
En faisant ctrl+alt+suppr, nouvelle tache, tapes
explorer.exe, ça marche ou pas?