Plus de calculs !?

4 réponses
Paulo
Bonsoir,

Sans avoir fait de manip particulière, tous les calculs qui se faisaient
automatiquement avant ne se font plus dans mes feuilles de calculs.
La condition pour que les calculs se refassent comme avant c'est de
ré-entrer à nouveau les formules alors qu'elles existent encore dans les
cases !!
Je ne comprends pas, si quelqu'un à une idée pour m'éviter de tout retaper
:-/

Merci

4 réponses

Nicolas B.
Salut,

OutilsOptions, onglet Calcul, cocher Automatique

--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Bonsoir,

Sans avoir fait de manip particulière, tous les calculs qui se
faisaient automatiquement avant ne se font plus dans mes feuilles de
calculs.
La condition pour que les calculs se refassent comme avant c'est de
ré-entrer à nouveau les formules alors qu'elles existent encore dans
les cases !!
Je ne comprends pas, si quelqu'un à une idée pour m'éviter de tout
retaper :-/

Merci

boblebob
salut,
à vérifier : Outils/options, onglet Calculs tu dois cocher Automatique
(en haut à gauche)

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
----
"Paulo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Sans avoir fait de manip particulière, tous les calculs qui se faisaient
automatiquement avant ne se font plus dans mes feuilles de calculs.
La condition pour que les calculs se refassent comme avant c'est de
ré-entrer à nouveau les formules alors qu'elles existent encore dans les
cases !!
Je ne comprends pas, si quelqu'un à une idée pour m'éviter de tout retaper
:-/

Merci

Paulo
Merci beaucoup, cela refonctionne grâce à vous.

"Paulo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Sans avoir fait de manip particulière, tous les calculs qui se faisaient
automatiquement avant ne se font plus dans mes feuilles de calculs.
La condition pour que les calculs se refassent comme avant c'est de
ré-entrer à nouveau les formules alors qu'elles existent encore dans les
cases !!
Je ne comprends pas, si quelqu'un à une idée pour m'éviter de tout retaper
:-/

Merci

j
si c'est pas ça, vérifier qu'il n'y a pas une "référence circulaire" (une
série de formules de calcul qui se mordent la queue)
--

http://jacxl.free.fr/

"boblebob" a écrit dans le message de news:

salut,
à vérifier : Outils/options, onglet Calculs tu dois cocher Automatique
(en haut à gauche)

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
----
"Paulo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Sans avoir fait de manip particulière, tous les calculs qui se faisaient
automatiquement avant ne se font plus dans mes feuilles de calculs.
La condition pour que les calculs se refassent comme avant c'est de
ré-entrer à nouveau les formules alors qu'elles existent encore dans les
cases !!
Je ne comprends pas, si quelqu'un à une idée pour m'éviter de tout
retaper

:-/

Merci