Plus de calculs !?

Paulo
Bonsoir,

Sans avoir fait de manip particulière, tous les calculs qui se faisaient
automatiquement avant ne se font plus dans mes feuilles de calculs.
La condition pour que les calculs se refassent comme avant c'est de
ré-entrer à nouveau les formules alors qu'elles existent encore dans les
cases !!
Je ne comprends pas, si quelqu'un à une idée pour m'éviter de tout retaper
:-/

Nicolas B.
Salut,

OutilsOptions, onglet Calcul, cocher Automatique

--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

[...]

boblebob
salut,
à vérifier : Outils/options, onglet Calculs tu dois cocher Automatique
(en haut à gauche)

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
----
"Paulo" a écrit dans le message de news:

[...]

si c'est pas ça, vérifier qu'il n'y a pas une "référence circulaire" (une
série de formules de calcul qui se mordent la queue)
--

http://jacxl.free.fr/