plus de caractère espace dans gnustep

Sébastien Kirche
Bonjour (et meilleurs v½ux),

je suis en SID et je viens de remarquer que les applications GNUStep
yoyotent un petit peu : plus d'espace dans les chaînes de caractères des
menus ou des dialogues.

Par exemple dans le panneau d'informations de terminal de Terminal.app
on voit que Terminal [is] Aterminalemulator, ou encore qu'il est
ReleasedundertheGNUGPL.SeeCOPYINGfordetails.

PS: existe-il une commande pour interroger le BTS sans aller sur
bugs.debian.org avec le navigateur ?

--
Sébastien Kirche

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
--nextPart1724496.pckkYO8HPn

Le mardi 2 janvier 2007 14:19, Sébastien Kirche a écrit :
[...]

Oui : querybts du paquet reportbug.

--nextPart1724496.pckkYO8HPn

--nextPart1724496.pckkYO8HPn--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sébastien Kirche
At 16:10 on jan 2 2007, Gilles Mocellin said :

> PS: existe-il une commande pour interroger le BTS sans aller sur
> bugs.debian.org avec le navigateur ?

Oui : querybts du paquet reportbug.

Rhazut, j'avais vu reportbug dans apt-cache mais j'avais raté la petite
phrase qui parle de querybts.

Merci.