plus de caractère espace dans gnustep

2 réponses
Sébastien Kirche
Bonjour (et meilleurs v½ux),

je suis en SID et je viens de remarquer que les applications GNUStep
yoyotent un petit peu : plus d'espace dans les chaînes de caractères des
menus ou des dialogues.

Par exemple dans le panneau d'informations de terminal de Terminal.app
on voit que Terminal [is] Aterminalemulator, ou encore qu'il est
ReleasedundertheGNUGPL.SeeCOPYINGfordetails.

PS: existe-il une commande pour interroger le BTS sans aller sur
bugs.debian.org avec le navigateur ?

--
Sébastien Kirche

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Gilles Mocellin
--nextPart1724496.pckkYO8HPn
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le mardi 2 janvier 2007 14:19, Sébastien Kirche a écrit :
Bonjour (et meilleurs v½ux),

je suis en SID et je viens de remarquer que les applications GNUStep
yoyotent un petit peu : plus d'espace dans les chaînes de caractères des
menus ou des dialogues.

Par exemple dans le panneau d'informations de terminal de Terminal.app
on voit que Terminal [is] Aterminalemulator, ou encore qu'il est
ReleasedundertheGNUGPL.SeeCOPYINGfordetails.

PS: existe-il une commande pour interroger le BTS sans aller sur
bugs.debian.org avec le navigateur ?

Oui : querybts du paquet reportbug.

--nextPart1724496.pckkYO8HPn
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBFmnXVDltnDmLJYdARAhDOAJ4pxP1ff78pNsQYVX18Y1GD4NjGYQCeLuII
kAXpY6X9QdLXoY/omyRksb0 =N7W9
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1724496.pckkYO8HPn--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sébastien Kirche
At 16:10 on jan 2 2007, Gilles Mocellin said :

> PS: existe-il une commande pour interroger le BTS sans aller sur
> bugs.debian.org avec le navigateur ?

Oui : querybts du paquet reportbug.

Rhazut, j'avais vu reportbug dans apt-cache mais j'avais raté la petite
phrase qui parle de querybts.

Merci.
--
Sébastien Kirche

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact