plus de compte administrateurs

yohan
bonjour il se trouve que je n ai que des comptes limites sur mon pc donc je n
arrive plus à installer ni modifier quoi que ce soit
de plus le compte administrateur est desactive donc quand je redemarre en
mode sans echec aucun compte ne s affiche
que puis je faire car je n ai pas envie de formater mon disque???
meci

Daniel92
Bonsoir,

"yohan" a écrit dans le message de
[...]

** XP home ou XP pro? A mon avis ton chat à dû
réorganiser les Comptes d'Utilisateurs de ton PC.

--
Daniel.