Plus de connection wifi après veille portable

2 réponses
Glups
Salut,

Lorsque je laisse mon portable allumé et que je ne m'en sers pas pendant
un moment il se met en veille comme je lui ai demandé.

Lorque je le "réveille", je n'ai plus de connexion internet, il faut que
je débranche le routeur wifi du secteur et de la freebox, que je le
rebranche, et c'est reparti.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance,

A+

2 réponses

elric
"Glups" a écrit dans le message de news:
43f64749$0$17393$
Salut,

Lorsque je laisse mon portable allumé et que je ne m'en sers pas pendant
un moment il se met en veille comme je lui ai demandé.

Lorque je le "réveille", je n'ai plus de connexion internet, il faut que
je débranche le routeur wifi du secteur et de la freebox, que je le
rebranche, et c'est reparti.

Quelqu'un aurait-il une idée?

la gestion d'énergie à désactiver ?

Teddy
"elric" a écrit dans le message de news:
43f71cd4$0$19705$

"Glups" a écrit dans le message de news:
43f64749$0$17393$
Salut,

Lorsque je laisse mon portable allumé et que je ne m'en sers pas pendant
un moment il se met en veille comme je lui ai demandé.

Lorque je le "réveille", je n'ai plus de connexion internet, il faut que
je débranche le routeur wifi du secteur et de la freebox, que je le
rebranche, et c'est reparti.

Quelqu'un aurait-il une idée?

as tu sélectionné le mode automatique?

Teddy