Plus de connexion 1 mois après l'inscription

Kouroukoukou
Bonjour,

Je suis abonné depuis 1 mois chez Club-Internet et je n'ai plus de connexion
depuis ce matin.

Le message d'erreur de MS-Windows: erreur 732 ."le protocole de contrôle de
liaison PPP a été arrêté"

J'ai essayé sous un autre PC sous MS-Windows 98; la connexion est
impossible, ma dernière station de travail sous Linux ne peut, elle non
plus, se connecter.

J'ai débranché, rebranché le modem, désinstallé et réinstallé les pilotes du
modem (sagem fast 800) (et sur Linux c'était la misère). Après cette prise
de tête, toujours pas de connexion possible.

Le service technique, à part me dire de créer une nouvelle connexion, n'a
rien pu me dire à part d'attendre.

Avez-vous le même problème actuellement chez Club-Internet ? Je ne suis
quand même pas le seul :-(

Bye

Yann Amarre
Tu peux être le seul si c'est ton plot dans le DSLAM qui est HS. As tu
seulement téléphoné à leur "meilleure hot-line" avant de faire tout ce que
tu décris ? Question de bon sens, vu que le problème ne se situe pas chez
toi semble-t-il ?

"Kouroukoukou" a écrit dans le message de news:
41bb255d$0$22311$
[...]

Kouroukoukou
Oui j'ai contacté leur hotline où on m'a dit d'attendre 24 heures et de
rappeller pour qu'ils fassent intervenir un technicien France télécom (car
ils ne peuvent apparemment pas contacter France Télécom si le problème de
connexion à moins de 24heures).

On a fait des tests :

nom d'utilisateur
mdp : adsl

et aussi

nom d'utilisateur : (quelque chose comme ca)
mdp : adsl

avec ces tests je n'ai pas de connexion et la tentative se résume à une
erreur 732 (le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté). Ce qui
peut certainement prouver que le problème ne vient pas de chez moi (car lors
de la vérification du mot de passe il y'a bien quatre secondes qui se
passent avant que l'erreur 732 ne pointe son nez.

Bref attendre 24 heures avant de demander à France Télécom de faire quelque
chose et ce dernier se réserve 72 heures pour intervenir, donc le problème
sera sans doute résolu mercredi ou jeudi... je ne sais pas du tout ce qui
s'est passé mais je n'ai pas du tout été informé d'éventuels problèmes dans
ma région et Club-Internet m'a bien dit qu'il n'y avait aucun problème
répertorié.

41bb29f2$0$25324$