Plus de connexions securisées ?

abcd
Bonjour,

IE6 me renvoie syst=E9matiquement un message d'erreur=20
lorsque je tente de me connecter =E0 une page s=E9curis=E9e !

Savez vous comment r=E9soudre ce "petit" d=E9sagr=E9ment ?

merci d'avance

vdurnez
Eh, c'est quoi le message ?

technicland
abcd nous a dit :
[...]

Bonjour
comme dit vdurnez donne plus d'infos en attendant commence par cecker tout
ceci

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :