Plus de CTL C et CTRL V

5 réponses
fifi
Bonjour,

Je n'ai plus les fonctions copier coller, il paraitrait que c'est un virus,
si ça vousd dit quelque chose? J'ai poiurtant un antivirus à jour.... Merci
si vous aves une piste.

5 réponses

walla
Il y a une autre possibilite qu'un virus : un petit soft "maison"
installe, utile mais pas tres bien programme et qui bypass ces touches.

Une facon de le verifier est de desactiver l'ensemble des programmes qui
sont lances au demarrage (via msconfig) : si au redemarrage, ca
fonctionne, il ne reste plus qu'a trouver le programme qui est la cause
de ce petit .. desagrement ;)

fifi a écrit:
Bonjour,

Je n'ai plus les fonctions copier coller, il paraitrait que c'est un virus,
si ça vousd dit quelque chose? J'ai poiurtant un antivirus à jour.... Merci
si vous aves une piste.

Thierry
Bonjour,

fifi a écrit :

Bonjour,

Je n'ai plus les fonctions copier coller, il paraitrait que c'est un
virus, si ça vousd dit quelque chose? J'ai poiurtant un antivirus à
jour.... Merci si vous aves une piste.

Ca peut aussi etre un programme qui gere mal le clipboard.

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans
maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,
dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN
Mon blog RSS : http://yarglah.free.fr/monblog_rss.php <<

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Yamo' nous susurrait, le lundi 26/09/05,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Salut,
Le Mon, 26 Sep 2005 09:24:22 +0200, fifi tapotait ce message sur
son windows <4337a244$0$5382$ :

Bonjour,

Je n'ai plus les fonctions copier coller, il paraitrait que c'est un virus,
Essayes Ctrl Inser et Majuscule Inser.

Pour couper Ctrl Suppr.

Comme toujours...les neuneus...dès que quelque chose ne fonctionne plus
sur leur joujou...c'est de la faute à un virus...alors que c'est dans
99.999% des cas dû à l'incompétence crasse du neuneu en question...
Bref...du n'importe quoi, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

Eric PETIT

Bonjour,

Je n'ai plus les fonctions copier coller, il paraitrait que c'est un
virus, si ça vousd dit quelque chose? J'ai poiurtant un antivirus à
jour.... Merci si vous aves une piste.

Est tu sûr que tes touches "C", "V" et "CTRL" fonctionnent indépendamment
les unes des autres ?
La touche "Alt" (par exemple) n'est pas restée collée ?

Bref ne pas éliminer les pannes mécaniques :-(
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

bigot.charlot
"fifi" a écrit dans le message de news:
4337a244$0$5382$
Bonjour,

Je n'ai plus les fonctions copier coller, il paraitrait que c'est un
virus,
si ça vousd dit quelque chose? J'ai poiurtant un antivirus à jour....
Merci
si vous aves une piste.

Peut-être un keylogger, t'as de la chance !!!