plus de data sur diatonis 20 ng

9 réponses
maguelon
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem analogique derriere
equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance

9 réponses

Bruno
Bonjour,
Le problème peut venir de 3 choses:

1) Vérifier les petits switchs situés sur la carte OCT3 en bas à droite ôté
composants (poignée dans la main droite).
En partant du bas il doivent être positionnés dans l'ordre en remontant
GAUCHE-DROITE-GAUCHE-GAUCHE

2) Sur la carte LS0 vérifier la configuration des switchs pour chaque accès
T0. surtout l n°9 qui donne la synchronisation réseau.

3) Se renseigner auprès de FT, si tu es en VN ou ETSI, car si cela n'influe
pas trop pour la téléphonie, pour la data celà pose des problèmes.

Cordialement
"maguelon" a écrit dans le message de news:
c66j7c$45q$
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem analogique derriere
equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance

legen
Bonjour ,
même la carte OCT3 elle a été remplacée ?
il arrive souvent des pb de synchro sur les cartes OCT ! il faut vérifier
les strapps de synchro sur les cartes LS RNIS !
@plus
"maguelon" a écrit dans le message de
news:c66j7c$45q$
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem analogique derriere
equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance

maguelon
Oui la carte oct3 est neuve et les strap sont dans la meme position que la
precedente ainsi que sur les LS0!!
"legen" a écrit dans le message de news:
c6920m$1np$
Bonjour ,
même la carte OCT3 elle a été remplacée ?
il arrive souvent des pb de synchro sur les cartes OCT ! il faut vérifier
les strapps de synchro sur les cartes LS RNIS !
@plus
"maguelon" a écrit dans le message de
news:c66j7c$45q$
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem analogique
derriere

equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance

David
N'as tu pas une borne GSM raccordee sur ton systeme, qui pourrait pertuber
la synchro? Tes cartes LS1 ou LS0 sont bien installees dans le coffret de
base (position 0 a 5)? ( pas de synchro possible dans le coffret
d'extension)
@+
"maguelon" a écrit dans le message de
news:c66j7c$45q$
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem analogique derriere
equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance

maguelon
IL n'y a pas de coffret supplementaire ni de GSM j'ai meme changé les cartes
to de la multiTNR mais rien y fait il me reste que l'alim que je n'ai pas
encore changée!!
"David" a écrit dans le message de news:
c6bku4$1gb$
N'as tu pas une borne GSM raccordee sur ton systeme, qui pourrait pertuber
la synchro? Tes cartes LS1 ou LS0 sont bien installees dans le coffret de
base (position 0 a 5)? ( pas de synchro possible dans le coffret
d'extension)
@+
"maguelon" a écrit dans le message de
news:c66j7c$45q$
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem analogique
derriere

equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance

Maxime Agboton
derniere solution pour toi essayes de mettre au niveau des carcteristiques
abonnes de ton modem ,fax DONNEES au lieu de PAROLE avec la barre espace
tu changes
enjoy !!

--

"maguelon" a écrit dans le message de news:
c6bsad$gdh$
IL n'y a pas de coffret supplementaire ni de GSM j'ai meme changé les
cartes

to de la multiTNR mais rien y fait il me reste que l'alim que je n'ai pas
encore changée!!
"David" a écrit dans le message de news:
c6bku4$1gb$
N'as tu pas une borne GSM raccordee sur ton systeme, qui pourrait
pertuber

la synchro? Tes cartes LS1 ou LS0 sont bien installees dans le coffret
de

base (position 0 a 5)? ( pas de synchro possible dans le coffret
d'extension)
@+
"maguelon" a écrit dans le message de
news:c66j7c$45q$
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem analogique
derriere

equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance

maguelon
merci ,mais dans caracteristique usager il est deja en données
"Maxime Agboton" a écrit dans le message de news:
4093d270$0$12741$
derniere solution pour toi essayes de mettre au niveau des
carcteristiques

abonnes de ton modem ,fax DONNEES au lieu de PAROLE avec la barre
espace

tu changes
enjoy !!

--

"maguelon" a écrit dans le message de news:
c6bsad$gdh$
IL n'y a pas de coffret supplementaire ni de GSM j'ai meme changé les
cartes

to de la multiTNR mais rien y fait il me reste que l'alim que je n'ai
pas

encore changée!!
"David" a écrit dans le message de news:
c6bku4$1gb$
N'as tu pas une borne GSM raccordee sur ton systeme, qui pourrait
pertuber

la synchro? Tes cartes LS1 ou LS0 sont bien installees dans le coffret
de

base (position 0 a 5)? ( pas de synchro possible dans le coffret
d'extension)
@+
"maguelon" a écrit dans le message de
news:c66j7c$45q$
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem analogique
derriere

equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance

Jean.Neras
Bonjour,

Si carte OCT3 ( j'en doute sur un d20ng), vérifie la synchro en établissant
une com. La dernière LED des 4 doit s'allumer. Sinon, pb de synchro avec le
réseau RNIS.
En fonction de la config FT (VN4 ou ETSI), vérifie si ton FX LS1 est ETSI ou
NUMERIS.
Bonne chasse,
A+ Jean
"maguelon" a écrit dans le message de
news:c70ktq$msc$
merci ,mais dans caracteristique usager il est deja en données
"Maxime Agboton" a écrit dans le message de
news:

4093d270$0$12741$
derniere solution pour toi essayes de mettre au niveau des
carcteristiques

abonnes de ton modem ,fax DONNEES au lieu de PAROLE avec la barre
espace

tu changes
enjoy !!

--

"maguelon" a écrit dans le message de news:
c6bsad$gdh$
IL n'y a pas de coffret supplementaire ni de GSM j'ai meme changé les
cartes

to de la multiTNR mais rien y fait il me reste que l'alim que je n'ai
pas

encore changée!!
"David" a écrit dans le message de news:
c6bku4$1gb$
N'as tu pas une borne GSM raccordee sur ton systeme, qui pourrait
pertuber

la synchro? Tes cartes LS1 ou LS0 sont bien installees dans le
coffret

de
base (position 0 a 5)? ( pas de synchro possible dans le coffret
d'extension)
@+
"maguelon" a écrit dans le message de
news:c66j7c$45q$
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem analogique
derriere

equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance

maguelon
merci encore pour votre aide a tous j ai change l alim et tout refonctionne
Maguelon

@+
"Jean.Neras" a écrit dans le message de news:
c8g2jm$6lh$
Bonjour,

Si carte OCT3 ( j'en doute sur un d20ng), vérifie la synchro en
établissant

une com. La dernière LED des 4 doit s'allumer. Sinon, pb de synchro avec
le

réseau RNIS.
En fonction de la config FT (VN4 ou ETSI), vérifie si ton FX LS1 est ETSI
ou

NUMERIS.
Bonne chasse,
A+ Jean
"maguelon" a écrit dans le message de
news:c70ktq$msc$
merci ,mais dans caracteristique usager il est deja en données
"Maxime Agboton" a écrit dans le message de
news:

4093d270$0$12741$
derniere solution pour toi essayes de mettre au niveau des
carcteristiques

abonnes de ton modem ,fax DONNEES au lieu de PAROLE avec la barre
espace

tu changes
enjoy !!

--

"maguelon" a écrit dans le message de news:
c6bsad$gdh$
IL n'y a pas de coffret supplementaire ni de GSM j'ai meme changé
les

cartes
to de la multiTNR mais rien y fait il me reste que l'alim que je
n'ai

pas
encore changée!!
"David" a écrit dans le message de news:
c6bku4$1gb$
N'as tu pas une borne GSM raccordee sur ton systeme, qui pourrait
pertuber

la synchro? Tes cartes LS1 ou LS0 sont bien installees dans le
coffret

de
base (position 0 a 5)? ( pas de synchro possible dans le coffret
d'extension)
@+
"maguelon" a écrit dans le message de
news:c66j7c$45q$
detail materiel;
pabx diatonis 20 ng
carte oct3 v 11.3
2 cartes LS0 vn2
2 cartes LA8
1 CARTE LM8
La telephonie fonctionne bien
seulement impossible de faire de l internet sur modem
analogique

derriere
equipements Z
pas de fax et pertubation sur connexion minitel
bref le bazard sur le data.
toutes les cartes ont ete changées et le fond de panier aussi
alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci d'avance