Plus de Direct8 ?

Jerome
Bonjour

La chaine Direct8 a disparu du bouquet Numéricable, sans explications.
Non pas qu'elle me manque mais j'aimerais juste savoir ce qui s'est passé...

--
Jerome
+----------------------------------------------------+

Benjamin FRANCOIS
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Jerome s'est exprimé en ces termes:
La chaine Direct8 a disparu du bouquet Numéricable, sans explications.
Non pas qu'elle me manque mais j'aimerais juste savoir ce qui s'est passé...

Un éclair de lucidité de la part de Numéricable, je suppose.

--
<rob`> where does an irish family go for vacation?
<rob`> to a different bar

Vito
Bonjour

La chaine Direct8 a disparu du bouquet Numéricable, sans explications.
Non pas qu'elle me manque mais j'aimerais juste savoir ce qui s'est passé...

En réalité Direct 8 n'accepte d'être reprise que sur le canal 8, c'est
d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'est pas disponible chez UPC-Noos
non plus.