Plus de disponibilité pour nouveau compte créé

Goul
Bonjour =E0 tous,
J'ai un petit pb depuis 1 semaine. Je n' ai plus les disponibilit=E9s
des utilisateurs cr=E9=E9s depuis cette semaine.
Les disponibilt=E9s des anciens employ=E9s sont toujours visibles.
J'ai regard=E9 les autorisations sur le dossier free-busy et tout est
OK.

Je suis sous Windows 2000 server avec un Exchange 2003 entrprise. une
centaine d'utilisateurs.
Les clients sont sous Win XP sp avec Outlook 2003.

Merci pour votre aide.

Goulwen

Goul
Je me répond car j'ai trouvé. Mais vous allez dire "le boulet!" et
vous aurez raison.
Il faut que l'utilisateur crée au moins un évenement dans son
calendrier pour que les disponibilités soit visibles.

Goulwen