Plus de disque Cd, plus de lecteur A:

Jean Carlier
Bonjour
Je suis sous XP Pro
Les lecteurs sont présents dans l'explorateur et dans le gestionnaire de
périphériques sans point d'exclamation ni croix.
Mais lorsque je clique sur l'un d'eux il n'y a aucun affichage du contenu du
disque ou de la disquette (pas accessible)
SFC \scannow semble trouver des erreurs mais ne peux accéder au CD pour
réparer
Pourtant si je boote sur le CD , il est lu normalement.
Je ne peux pas restaurer à un point précédent le message est "impossible
aucun changement " quel que soit le point.
Je ne peux pas lancer le "sans échec" qui plante alors que le lancement
normal passe ???
J'ai réinstallé windows (1 bonne heure) et j'ai obtenu le fonctionnement de
mon CD pendant 10 secondes, après il est retombé dans l'inconnu.

Comment récupérer mes lecteurs ?

Merci
Jean

Jean Carlier
Stop!
Merci de me lire
Mais j'ai résolu mon problème :
C'était Nero qui bloquait l'accès aux lecteurs. Pourquoi ?
Je vais tenter de réinstaller avec prudence.
Détails à votre disposition
Jean

"Jean Carlier" a écrit dans le message de
news: #Q#
[...]

Franck DELEVOYE
Bonjour Jean,

Merci de participer à l'échange d'information, d'autres utilisateurs de ce
newsgroup ne le font pas toujours.

Cdlt

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft