Plus de fenêtre de saisie de l'utilisateur réseau

Philippe
Bonjour,

A d=E9marage de Windows 98, il n'y a plus la fen=EAtre de=20
saisie de l'utilisateur r=E9seau.
J'ai v=E9rifi=E9 dans les param=EAtres r=E9seau et j'ai bien :=20
Ouverture de session principale =3D> Client pour r=E9seaux=20
Microsoft
Il y a t-il une solution.
Merci
Philippe

Thierry C
Bonjour,

Vous pouvez essayer de rechercher et d'effacer les fichiers ".pwl".
au reboot il va automatiquement en recréer un nouveau et tout devrai rentrer
dans l'ordre.
Si vous etes connecté en domaine verifier que le nom du domaine est bien
specifié dans les propriétées reseau.

Cordialement

"Philippe" a écrit dans le message de
Bonjour,

A démarage de Windows 98, il n'y a plus la fenêtre de
saisie de l'utilisateur réseau.
J'ai vérifié dans les paramêtres réseau et j'ai bien :
Ouverture de session principale => Client pour réseaux
Microsoft
Il y a t-il une solution.
Merci
Philippe
Merci pour l'info, mais après essais, il y a toujours le
même problème.
Il faut donc après le démarrage, que je fasse Démmarrer,
puis Déconnexion et là j'ai la fenêtre de connexion
qui apparait. L'utilisateur étant déjà indique, je n'ais
plus qu'a rentrer le mot de passe et à valider.
Donc si quelqu'un a d'autres suggestions.
Merci encore
Cordialement
Philippe

[...]

.

Thierry C
re-bonjour
Avez vous vérifier que votre carte réseau est bien installée et qu"elle est
active?
car si elle désactivée la fenêtre de loggin n'apparaît pas.
par ailleurs votre poste est-il en réseau? si oui, en domaine ou workgroup?

a écrit dans le message de
[...]

KiWin
Bonjour,

nous racontait :

> [...]

qui apparait. L'utilisateur étant déjà indique, je n'ais
plus qu'a rentrer le mot de passe et à valider.
Donc si quelqu'un a d'autres suggestions.

Télécharge le fichier
http://kiwin.free.fr/stockreg/must_be_validated_1.reg puis double
clique-dessus et accepte les modifs.

ps : il serait assez sympathique que vous quotiez correctement tous les
deux, merci d'avance.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !