Plus de fichier .bak dans la corbeille

5 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je ne trouve plus de fichier .bak dans la corbeille.

Cette une option, si oui où est elle ?

Merci.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

5 réponses

Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Bonjour,

Je ne trouve plus de fichier .bak dans la corbeille.

Cette une option, si oui où est elle ?

Ces fichiers sont copiés là lors du compactage des dossiers par OE afin de
disposer d'une sauvegarde de la messagerie au cas où le compactage
corromprait un ou plusiers fichiers dbx. Ils peuvent avoir été supprimés si
tu as vidé la corbeille depuis le dernier compactage.

Lance un compactage manuel ('Outils' --> 'Dossiers' --> 'Compacter tous les
dossiers').

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Jacques \(JJP\)
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Bonjour,

Je ne trouve plus de fichier .bak dans la corbeille.

Cette une option, si oui où est elle ?

Ces fichiers sont copiés là lors du compactage des dossiers par OE
afin de disposer d'une sauvegarde de la messagerie au cas où le
compactage corromprait un ou plusiers fichiers dbx. Ils peuvent avoir
été supprimés si tu as vidé la corbeille depuis le dernier compactage.

Lance un compactage manuel ('Outils' --> 'Dossiers' --> 'Compacter
tous les dossiers').

Merci.

Padkoi

Bonjour,

Bien non, même par cette méthode, aucun fichiers .bac ni dans les
corbeille, ni sur les trois disques (G-H-I)

Pourtant cela le faisais avant, mais avant quoi ... mystère ...

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Bonjour,

Je ne trouve plus de fichier .bak dans la corbeille.

Cette une option, si oui où est elle ?

Ces fichiers sont copiés là lors du compactage des dossiers par OE
afin de disposer d'une sauvegarde de la messagerie au cas où le
compactage corromprait un ou plusiers fichiers dbx. Ils peuvent avoir
été supprimés si tu as vidé la corbeille depuis le dernier
compactage. Lance un compactage manuel ('Outils' --> 'Dossiers' -->
'Compacter
tous les dossiers').

Merci.

Padkoi

Bonjour,

Bien non, même par cette méthode, aucun fichiers .bac ni dans les
corbeille, ni sur les trois disques (G-H-I)

Pourtant cela le faisais avant, mais avant quoi ... mystère ...

@+
JJP

Lire .bak bien sur ....

Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Bonjour,

Je ne trouve plus de fichier .bak dans la corbeille.

Cette une option, si oui où est elle ?

Ces fichiers sont copiés là lors du compactage des dossiers par OE
afin de disposer d'une sauvegarde de la messagerie au cas où le
compactage corromprait un ou plusiers fichiers dbx. Ils peuvent avoir
été supprimés si tu as vidé la corbeille depuis le dernier
compactage. Lance un compactage manuel ('Outils' --> 'Dossiers' -->
'Compacter
tous les dossiers').

Merci.

Padkoi

Bonjour,

Bien non, même par cette méthode, aucun fichiers .bac ni dans les
corbeille, ni sur les trois disques (G-H-I)

Pourtant cela le faisais avant, mais avant quoi ... mystère ...

Tu n'aurais pas coché la case 'Ne pas déplacer les fichiers vers la
Corbeille. Supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont effacés' dans
les Propriétés de la Corbeille ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Jacques \(JJP\)
Bien non, même par cette méthode, aucun fichiers .bac ni dans les
corbeille, ni sur les trois disques (G-H-I)

Pourtant cela le faisais avant, mais avant quoi ... mystère ...

Tu n'aurais pas coché la case 'Ne pas déplacer les fichiers vers la
Corbeille. Supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont
effacés' dans les Propriétés de la Corbeille ?

Bien vu,

J'ai deux DD.
C: avec le système

L'autre avec trois partitions G - H - I

Le dossier de stockage OE est sur le la partion I:

La partion G: , qui n'est pas concernée par OE, avait cette case cochée,
je l'ai enlevée et relancé un compactage et les fichiers .bak sont
maintenant dans la corbeille. (sur c:)

Merci pour le partage de ton expérience.

Bon WE de Pentecôte en + si tu est de France..

@+
JJP