Plus de fonction "ouvrir avec"

Nospam
Bonjour,
Je n'ai pas de fonction "ouvrir avec"quand je clique droit avec la souris
sur un fichier.
L'astuce appuyer sur "shift" en même temps ne fonctionne pas ici.
J'ai trouvé des fichiers "reg" sur le net pour le faire mais pour xp ou
2000.
Est-ce que ça fonctionnerait pour 98SE ?

Nospam
Résolu.
Je n'arrivais pas à avoir l'option "ouvrir avec" parce que je ne
sélectionnais pas le fichier en premier avec le bouton gauche de la souris.
Maintenant c'est bon.
45df80f8$0$21142$
Merci