Plus de graveur de CD visible??

G-raison
Bonjour,

Sur l'ordinateur de mon petit neveu, quand on fait un clique avec le bouton
droit de la souris sur un fichier et qu'on regarde la ligne "Envoyer
vers...", on voit bien le lecteur de disquette et tout le reste, mais on ne
voit plus le lecteur "D:\" qui est le graveur de CD??

D:\ n'est pas accessible, que ça nous dit!

Pourtant on peut écouter de la musique, mettre un CD de jeux, graver avec un
logiciel comme Nero, etc...
Donc ça marche.

Comment cette ligne "Envoyer vers D:\" a bien pu se volatiliser?

Merci,
GR

Aigle bavard
[...]

Ben heu... J'ai un graveur et le clic droit sur un fichier ne me propose

pas non plus d'envoyer vers le graveur. Je ne vois pas comment on
pourrait envoyer vers une graveur sans passer par le logiciel de
gravage. Tu ne confonds pas avec un zip ou kèkchose comme ça ?
Tu es sûr que cette option était disponible vers le graveur auparavant ?

Aigle bavard

G-raison
Tu es sûr que cette option était disponible vers le graveur auparavant ?

Ben sur le miens (qui a aussi Win XP...) oui! :-)
Quand j'ai un fichier que je veux graver sur un CD sans pour cela démarrer
un logiciel de gravure, je clique avec le bouton droit de ma souris et j'ai
bien la ligne:" Envoyer vers lecteur CD-RW (D:)".
Et c'est le programme qui est livré avec le Windows qui se charge de graver
tout le bazard.
Et elle y était cette fichu ligne vu que le PC je le connais, c'était le
miens avant.

Non, il a dû bidouiller quelque chose et elle n'y est plus.

Bon, ce n'est quand même pas un très gros problème.

Merci,
@+
GR

G-raison
Et si tu rajoutes un raccourci vers le graveur dans le répertoire
"C:Documents and SettingsNomUtilisateurSendTo", est-ce que ça le remet
?

Clain

Ah ben là il faudra que je vois ça pour te le dire.
Je le vois en fin de semaine.

@+
GR