Plus de Grille d'identification réseau

1 réponse
William MRIKHI
Je ne sais pourquoi, sur un réseau hétérogène client w95 w98 nous sommes
obliges de faire sur certain poste Windows 98 uniquement ) déconnexion au
démarrage pour retrouver le grille d'identification réseau (serveur de
domaine nt4).
Nous avons épuiser toutes nos pistes.
Peut être avez vous une idée ?
Merci d'avance.
William

1 réponse

Zeffir
Le 21/01/04 10:35, William MRIKHI a écrit :
Je ne sais pourquoi, sur un réseau hétérogène client w95 w98 no us sommes
obliges de faire sur certain poste Windows 98 uniquement ) déconnexio n au
démarrage pour retrouver le grille d'identification réseau (serveur de
domaine nt4).
Nous avons épuiser toutes nos pistes.
Peut être avez vous une idée ?
Merci d'avance.
William

Et dans les propriétés du voisinage réseau, l'ouverture de session
réseau principale, c'est bien Clients pour les réseaux Microsoft ?

Si oui, j'essaierais de désinstaller ce service et de le réinstaller.

Amicalement.

--
<> Zeffir <>
adresse :
ATTENTION : adresse anti-pub -
pour répondre remplacer igaule par ifrance