plus de lien entre OE et IE ?

lefloch
bonjour
je m'explique : depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir de page
html en cliquant sur un hyperlien depuis un message outlook express...
je ne pense pas voir fait de modif sur les options...
est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance.
guillaume

scraper
Bonjour lefloch, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer/réparer les dll ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

lefloch
merci scraper, ça a marché !!!
tip-top ; je mets ton site dans mes préférences !!!