Plus de messages de news outlookexpress6

André04
Re bonjour.
Je ne sais si mon message est apparu, pour moi, niet. Je réitère donc. Vous
pouvez me répondre à: andre.de-vlieger arobase wanadoo.fr.
Merci.

Bonjour.
Je n'ai plus de message des news (outlookexpress6) depuis le 20.02 à 13h42.
Qu'est-ce qui
peut bloquer?
Par ailleurs, bien que paramétré en texte brut, j'écrit en html, vous avez
dit bizarre?
Bonne journée.

scraper
Bonjour André04, dans le message
tu disais :

[...]

à quel serveur de news es tu abonné ?

peut être que ton fichier dbx correspondant au news OE 6 est corrompu ?
(j'ai eu ça récemment sur le forum winMe .... obligé de supprimer
l'abonnement, de redémarrer - pour faire plaisir à JièL - et de me
réabonner ;-)

Par ailleurs, bien que paramétré en texte brut, j'écrit en html, vous
avez dit bizarre?
Bonne journée.

essaie repareOE sur mon site, réinscrire OE au Registre

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JièL Goubert
Bonjoir© scraper

Le 21/02/2006 14:12 vous avez écrit... :
peut être que ton fichier dbx correspondant au news OE 6 est corrompu ?
(j'ai eu ça récemment sur le forum winMe ....

Mmmmeeeuuhhhhhh nooonnnn tu sais bien que ça n'arrive jamais ça ;-)

obligé de supprimer
l'abonnement, de redémarrer - pour faire plaisir à JièL - et de me
réabonner ;-)

J'adore quand tu me fais plaisir comme ça ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

André04

essaie repareOE sur mon site, réinscrire OE au Registre

Grand merci Scraper, tout fonctionne normalement.
Bonne soirée.

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
tu disais :

[...]

si, ça arrive de temps en temps ;-)

c'est la perte "sauvage" de posts qui n'arrive pratiquement jamais, elle
lol

(sauf si tu as Norton ....

bon, OK, je sors

:o)

obligé de supprimer
l'abonnement, de redémarrer - pour faire plaisir à JièL - et de me
réabonner ;-)

J'adore quand tu me fais plaisir comme ça ;-)

il suffit de rien pour te faire plaisir lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper - à rien :o)

scraper
Bonjour André04, dans le message
tu disais :

essaie repareOE sur mon site, réinscrire OE au Registre

Grand merci Scraper, tout fonctionne normalement.
Bonne soirée.

heureux pour toi

au plaisir
(merci du retour :-)

NB : tu vois, JièL, ça fonctionne bien, OE ? lol