plus de micro après l'installation de sp1

Caroline
Bonjour,

je viens d'installer le service pack 1, et mon micro=20
n'est plus du tout reconu. Le micro se branche sur la=20
carte mere avec AMD athlon.

Si quelqu'un sait d'ou =E7a vient, =E7a m'arrangerais.

cresus
slt,
moi c pareil g le mm pb que toi alors si tu trouves une
solution tu pourras me lenvoyer par mail?Je ferai de mm
si jen trouve une de mon cote.Mai sinon toi tu as archive
les fichiers a linstallation du SP1?pcke moi jlai pas
fais dc jpe pa le desinstaller...

bonne chance,Nico
je viens d'installer le service pack 1, et mon micro
n'est plus du tout reconu. Le micro se branche sur la
carte mere avec AMD athlon.

Si quelqu'un sait d'ou ça vient, ça m'arrangerais.

Merci
.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Réinstaller les pilotes de votre chipset sonore (AMD ou VIA ou Nforce dans
votre cas)

--

Fabrice
Microsoft MVP

[...]